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Automatisation de votre campagne Ads : qu’est-ce que cela peut-il vous apporter ?

Faire des annonces publicitaires sur Google est aujourd’hui un incontournable afin de vous garantir un maximum de visibilité. Savez-vous toutefois qu’il était possible de tout automatiser. Les agences SEA peuvent vous proposer différentes solutions en ce sens. Ce qui pourrait présenter énormément d’avantages.

L’essentiel à savoir sur la campagne Ads

Pour commencer, vous devez comprendre ce qu’est une bonne campagne Ads. Il s’agit de faire des annonces publicitaires sur Google. Mais encore ? Dans l’objectif de trouver de nouveaux clients et de fidéliser ceux que vous avez déjà, vous allez créer une publicité ciblée en fonction des caractéristiques de votre public cible et du genre de prestation que vous proposez.

Annonce directe sur Google, placement de produits en ligne ou encore achat de place sponsorisés dans les résultats de recherche en ligne, utilisation des différents outils SEA de Google comme Google Mybusiness ou autres : il existe plusieurs manières de procéder pour faire et réussir une campagne Ads. Ce qui permet à la fois de vanter vos produits, mais aussi d’améliorer votre image sur le marché.

Évidemment, une campagne Ads ne peut être séparée d’un bon référencement SEO. En effet, il faudra toujours optimiser vos contenus pour être lisible aussi bien aux yeux des internautes que des robots de Google. D’où la nécessité de faire appel à des professionnels pour vous accompagner.

Des solutions d’automatisation proposées par des professionnels

Pour gagner en visibilité, une campagne Ads est donc de mise, et ce, peu importe le genre de site que vous avez. En fonction toutefois des prestations que vous proposez, les agences comme adenlab peuvent vous proposer différentes solutions d’automatisation. Ces logiciels simplifient la gestion de vos sites, mais également la mise en place de vos annonces publicitaires en ligne.

Pour les sites e-commerce par exemple, vous avez Shopping Manager. C’est un programme qui permet de suivre les clients et leurs habitudes d’achat afin de mieux les prospecter à l’avenir. Pour n’importe quelle plateforme professionnelle, vous pouvez améliorer votre visibilité avec Pilot Manager, Search Manager ou encore Feed Manager. L’objectif étant toujours de mieux vous positionner dans les résultats de recherche.

Pourquoi passer par ces solutions ?

Les solutions d’automatisation de ce genre ont de plus en plus le vent en poupe actuellement. Elles séduisent d’ailleurs les grandes comme les petites ou moyennes entreprises de tous les domaines et de tous les secteurs confondus. Et pour cause, elles facilitent la gestion des campagnes publicitaires en ligne. Grâce à Pilot Manager, par exemple, il est possible d’analyser et de centraliser les données de vos différentes campagnes publicitaires dans le but de les améliorer par la suite et les rendre un peu plus impactant.

Ces solutions vous permettent également d’améliorer votre image en quelques clics. Avec Search Manager vous allez pouvoir mieux vous positionner sur Google ou encore d’autres moteurs de recherche. Avec Feed Manager, optimiser votre site pour gagner une meilleure place dans les SERP et même sur les grandes plateformes de vente en ligne tel que Amazon, ou encore sur les réseaux sociaux sera plus simple. Selon les avis, ces solutions d’automatisations vous permettraient de gagner une plus grande visibilité et notoriété facilement et rapidement.

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Categories: Seo

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Damien

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